Version 1.2
L'arrivée du Quinté est le plus souvent imprévisible et défie régulièrement les meilleurs pronostiqueurs tant les résultats sont loin des plus beaux papiers. On se demande même si quelquefois il ne vaudrait pas mieux de jouer l'inverse des tickets en vue...
Toujours est-il que si le hasard vaut bien le meilleur calcul en ce jeu, il est un domaine où celui-ci peut grandement s'arranger de la loi des nombres: nous parlons simplement de la Numérologie.
Selon cet art ou cette science, du moins cette pratique fondamentale dûment fondée aux résultats étonnants, chaque lettre est représentée par une valeur numérique, indiquant ce que les numérologues appellent sa fréquence vibratoire. Dans l'alphabet francophone, il y a donc 26 lettres auxquelles on peut donner une valeur.
Nous avons demandé à un numérologue de renom, que nous nommerons Serge, de nous proposer une méthode de classement numérologique en fonction des noms mêmes des chevaux en compétition. Plusieurs mois ont été nécessaires pour profiter d'un résultat encourageant. Nous avons bien sûr adapté cette formule en un algorithme précis pouvant être utilisé pour toutes les courses Quinté+.
Quintenum en est l'heureux résultat, et même si nous ne pouvons garantir que le Quinté+ sera présent à chaque pronostic, ce dernier sera plus proche du résultat que le plus moyen des tickets professionnels et le plus fabuleux des hasards.
Quintenum offre en outre la possibilité d'un Calendrier permettant d'observer les résultats des courses passées.
Essayez Quintesum, mais ATTENTION, vous ne pourrez plus vous en passer, car un jour - et c'est bien là le vrai pronostic de la numérologie adaptée au domaine hippique et à cette course, nous vous promettons que l'ordre sera au rendez-vous!