Version 1.2
PRONOFLASH est le seul pronostic du Quinté+ qui évolue en temps réel jusqu'aux dernières minutes avant le départ de la course.
Il se modifie en fonction de facteurs multiples de la course, connus à l'avance tels que les notes acquises sur les chevaux, les jockeys, les drivers, les hippodromes, les entraîneurs, les statistiques (base de données Data Diffusion Service - Pau), le numéro de corde pour le plat, le poids pour l'obstacle, le recul pour le trot, ou alors dynamiques, tels que la météo du moment, la valeur et la répartition des enjeux, et les indications de dernière minute de nos correspondants sur place (bruits d'écurie, forme des chevaux, formes des différents acteurs et annonces faites par les participants).
Les paris de l'utilisateur de l'application sur son modèle peuvent se faire bien entendu à tout moment, mais nous conseillons vivement d'attendre le dernier moment pour parier, l'engagement théorique étant le plus affiné.
Les informations concernant la course Quinté+ du jour (Numéro de la Réunion, numéro de la Course, nom de l'Hippodrome, Horaire et Nombre de partants) ainsi que le pronostic lui-même sont publiés à partir de 7h00 chaque matin. Ce dernier n'est pas nécessairement complet en début de matinée. Il s'affine au fur et à mesure des heures et des minutes avant le départ de la course Quinté+.
Le pronostic est rafraîchi toutes les minutes sans besoin de relancer le programme jusqu'à la réception et la publication du résultat. Le pronostic est arrêté et figé 10 minutes avant le départ de la course.
Dès que l'arrivée du Quinté est connue, PRONOFLASH l'intègre au programme, l'annonce et associe une pastille rouge à chaque numéro du pronostic présent à l'arrivée. Ainsi, est-il possible de connaître visuellement la teneur gagnante du pronostic proposé.
PRONOFLASH affiche régulièrement des résultats probants et rémunérateurs. Nous ne pouvons cependant pas relater ceux-ci dans un volet dédié de l'application, car le caractère évolutif du pronostic empêche évidemment de fixer les numéros une fois pour
toutes. Tout dépend du moment où ceux-ci sont pris en compte et relégués en paris effectifs.